Portail fiduciaire

Le portail fiduciaire simplifie la collaboration entre vous et vos clients grâce à des listes de tâches automatisées, un classement structuré des documents et des processus de validation. Toutes les tâches sont visibles de manière centralisée et les documents sont mis à votre disposition et à celle de votre équipe exactement là où vous en avez besoin.

Avantages pour les fiduciaires

Documents pré-triés
Tous les documents et fichiers sont pré-triés dans le système, sans recherche fastidieuse. Classement structuré des documents pour une efficacité maximale.

Listes de tâches automatiques
Listes de tâches automatiques pour la clôture annuelle, la clôture salariale, la révision, les impôts et plus encore. Toutes les tâches sont visibles de manière centralisée.

Tes processus simplifiés
Processus efficace de validation des documents - Suppression des efforts de synchronisation entre les structures internes et externes

Avantages pour les clients finaux

Possibilité de transmission électronique simple des données.

Accès 24h/24 et 7j/7 à tous les documents et informations partagés.

Aperçu de toutes les tâches en suspens et des délais pour une meilleure évolutivité des travaux à venir, quel que soit le lieu.

Aperçu de l'application mobile

Classeurs et scanners

Navigation facile dans tous les dossiers de documents via l'application. Les documents peuvent être numérisés efficacement via l'application.

Fonction de recherche

Une fonction de recherche intelligente permet de trouver rapidement et facilement les documents.

Contactez-nous

Adresse e-mail

hello@luota.ch

Numéro de téléphone

+41 44 515 01 50

Site web

www.luota.ch

Adresse

Luota AG, Stettbachstrasse 7, 8600 Dübendorf​